DnD : Anathazerin

DnD : Anathazerin

Organisé par :
Red
Date/heure
Date(s) - 10/04/2022
13 h 00 min

Lieu
Salle de réunion

Catégorie Pas de Catégorie

Détails

Suite à un long et épuisant trajet sous la pluie, notre groupe d’aventuriers rencontre un jeune enfant muet du nom de Kyrin, qui leur indiquent le chemin vers le futur temple de Karoom.
Une fois arrivé, nos aventuriers sont attaqués par des éclaireurs gobelin, qui profite de l’avantage de la surprise pour décimer tout le groupe. Heureusement Krush le guerrier demi-orc, fini en quelques coups de hache, de se débarrasser des derniers nuisibles.

Une fois ramené à Clairval et soigné notre groupe profite des festivités en vue de l’inauguration dans 3 jours. Cependant, le bourgmestre M. Carillon leur fait par de ses inquiétudes, Karoom n’est toujours pas rentré, il était allé chercher la flamme sacrée pour son temple au monastère de Valarion, cela fait deux semaines et toujours aucune nouvelle.

Dans la nuit une attaque de Gobelin ébranle le village et l’on apprend la disparition d’un enfant, le petit Louky.
Les aventuriers partent dans une traque, qui les mènent à un vieux moulin en ruine. Suite à une bataille épique mêlant ruse, stratégie et force, notre groupe affronte pas moins d’une douzaine de gobelins avec leur chef.
Mais la victoire est amère, il s’agissait en fait de réfugié chassé de leur territoire par une autre tribu, surtout des femmes et des enfants. Louky n’est d’ailleurs pas avec eux, Gamuk le chef des Noxnox les dirigeants vers leur ancien repère en expliquant que le jeune enfant aller servir d’offrande au nouveau chef.

Nos aventuriers après d’âpres discutions, décident de repasser par Clairval pour se ravitailler, au grand désarroi de Moustache qui souhaitait porter secours a Louky le plus rapidement possible. Le Barde de l’équipe « Mr BABA » est contacté par Parluis un enfant du village avec qui il avait déjà eu quelques mésaventures. Suite à quelques échanges monétaires, Parluis envois Kyrin les guider vers la cachette de Louky.

Notre groupe d’aventurier arrive dans la carrière de Karoom et rencontre la douce Maëla, ils sont ensuite menés à une ouverture dans la roche. Il entre dans un dédale de faille au cœur de la falaise retrouvant la pierre noire et blanche du temple, des grands cristaux illumine leur chemin. Après avoir évité des créatures tapies dans l’ombre grâce au talent d’infiltration de dame Morathi, nos compagnons retrouve enfin le garçon en compagnie d’un jeune gobelin, un certain Mox. L’enfant est blessé et refuse de sortir, quelques instants après les cris retentissant de Louky, une énorme créature surgit derrière nos aventuriers fauchant Mr BABA, s’ensuit un combat d’une rare violence rythmé par les flèches de Zeref, les bénédictions de Dame Falfu et le tranchant de la hache de Lognar.
La victoire est leur mais les corps sont meurtris, le retour a la surface, avec les enfants est pénible et douloureux. C’est également la fin d’une amitié entre deux enfants que tout oppose, mais réuni par l’aventure et la curiosité de ce monde.

De retour a Clairval de grandes festivités sont organisées pour fêter les aventuriers et malgré l’absence de Karoom, l’inauguration du temple. Le Baron Rodrick de Haute-pierre demande à notre groupe de patienter un mois afin de rejoindre Fort Boueux, certains y voient un service, d’autres un devoir, mais pour l’un d’entre eux c’est la perspective d’enfin retrouver Félindra.



Pour marque-pages : permalien.

Une réaction à DnD : Anathazerin

  1. jeff a écrit:

    Bonjour, on cherche a joindre un responsable du club afin de pouvoir réserver une salle pour débuter un table de JDR, malgré des messages laissés sur le forum ou la page Facebook nous n’avons pas de réponse, y a t-il la possibilité de contacter un responsable par un autre moyen svp. Merci

Laisser un commentaire