CADWALLON

CADWALLON

Organisé par :
pouya
Date/heure
Date(s) - samedi 13 janvier
14 h 30 min

Lieu
Bureau Etage D1

Catégorie

Détails

La journée fut pleine de rebondissements et de … couleurs (demandez au gobelin) …
La soirée fut pleine d’amusements et de … moiteur (demandez encore au gobelin) …
La nuit fut pleine de découvertes et de … terreur (demandez toujours au gobelin … le pauvre …) …
Au final, la fête et le défilé se sont bien passés, le maître des séants a pu récupérer une bonne dose de dons pour les pauvres et déshérités en vendant les tenues du créateur … en première partie de soirée.
En effet, une fois les enchères textiles passées et le florilège de compliment acquis par l’ogre Feldarlarg derrière son éventail sombre, une fois les invités de marque les plus proéminents de la ville et meilleurs donateurs partis, les modèles vinrent se dévêtir devant l’assemblée restante telles des nymphes innocentes portées au regard de prédateurs n’attendant que la curée.
Impassibles et soumises, leur beauté diaphane et parfaite comme seul habit, elles furent offertes au plus offrant pour une nuit … ou pour une semaine …
Les fortunes capables de faire rêver et vivre une portée de Wolfens pendant des années s’échangèrent de mains en mains alors que les convives emmenèrent leurs précieuses acquisitions dans les chambres de l’hôtel particulier pour profiter d’une première et parfois dernière … nuit torride … (demandez encore au gobelin … ou bien à la monte en l’air déguisée en soubrette ?)
Enfin bref : certains ont bien rit, d’autres ont bien morflé
Ce qui est sûr, c’est que les F3S sont de bien bons soigneurs et qu’il ne faut pas trop ruer dans les brancards chez les Griffons … sinon ça va CHAUFFER !
La suite et les conséquences au prochain épisode 😉

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Places disponibles ? oui
Présence demandée ? les précédents pour la suite si disponibles 🙂
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Il était une fois l’Âge des Dieux : ils arpentaient la Création en faisant fi des conséquences de leurs caprices.
La Création réagit et créa le Temps : les Dieux furent bannis dans leurs Royaumes, emportant la magie des éléments avec eux, faute de quoi le Temps reprendrai son dû sur eux et ils en subiraient les conséquences.
Exilés, ils rongent leur frein et profitent des portails épars dans l’Univers pour étendre une influence subtile sur les mondes de la Création.
Un monde attire toutes les convoitises car possédant des portails vers TOUS les royaumes divins.
Sur le monde et le continent d’Aarklash, la guerre finale qui verra le retour des Dieux et la fin des temps bât son plein : on dit que les sont rouges car ils boivent le sang des morts dégoulinant sur les plaines et que les rivières charrient les cadavres que les charognards, repus, laissent aux éléments…
Les Dieux lancent croisades sur croisades contre leurs ennemis héréditaires à travers l’influence de leurs Incarnés et autres bêtes divines.
Au milieu de ces peuples guerroyants, une cité fait office d’Archipel : la Cité des Voleurs, La Rose de Fiel, Le Joyau de Lanever …
CADWALLON darde les énormes tours des jardins suspendus de sa cité haute jusqu’aux contreforts de la gigantesque Tour Dragon de Lanever qui perce les nuages.
Pour cette ville dont la réputation possède un magnétisme presque mystique pour toute personne qui en entend les merveilles, tout est vrai : depuis les égouts et coupes gorges de la ville basse, jusqu’aux bals masqués délirants de la ville haute, en passant par les légendes et articfacts d’anciennes civilisations oubliées qui se monnaient sur le port, dans l’ambiance enfumée d’une taverne dont les piloris sont perdus des les méandres gâchés de boues huileuses du fleuve attenant.
Ville franche, gigantesque et libre de toute autorité autre que celle de son Duc, héritier de la Compagnie des « Chiens de Guerre » ayant acheté la ville pour un Ducat, CADWALLON fait office d’arrière cour des tractations du monde entre les ambassades de gens qui n’hésiteraient pas à s’entretuer ne serait pour le respect dû au souverain local… mais bon : un coup entre les omoplates est si vite arrivé, ce que le Duc ne sait pas ne lui fait pas de mal …
Dans cette ambiance si particulière, le Duc entretien un pouvoir s’appuyant sur des « Ligues franches » qui sont seules à avoir le droit de fouiller les égouts et multiples étages et labyrinthes de ruines qui composent les fondations et les entrelacs de la cité.
Les aventuriers, qu’ils soient nés à Cadwällon ou bien qu’ils en aient entendu l’appel, rêvent tous à terme de rejoindre ou de créer une Ligue Franche et de la faire vivre.


Inscription

Places libres : 5 sur 6
Joueurs inscrits :
  • zelda

Les réservations sont closes pour cet évènement.


Pour marque-pages : Permaliens.

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